Connu mondialement pour sa cité des papes et son festival de théâtre qui se tient chaque année au mois de juillet, Avignon, préfecture du département du Vaucluse, traversée par le Rhône, offre une source inépuisable de curiosités à  découvrir.
L'aéroport international de Caumont Avignon Provence se trouve à  neuf kilomètres du centre-ville. Il dessert cinq destinations : Birmingham, Exeter, Southampton, Dublin et Figari (Corse du Sud). A l'intérieur ou à  proximité du terminal vous pourrez vous restaurer dans quatre restaurants : Au Jardin de la Tour, Courte Paille, Mama Mia, le Paradou. Vous pourrez aussi séjourner à  l'hôtel Best Western-Le Paradou o๠une piscine et un court de tennis vous attendent pour vos moments de détente.
La location de voiture pas chère s'effectue par le biais de quatre opérateurs : Avis, Europcar, Hertz et National Citer. Tous proposent pour des prix raisonnables une location variée de véhicules en tout genre : Citroën C3, Ford KA, Skoda Octavia, Audi A4'€¦
Réservez un véhicule et embarquez-vous pour un voyage inoubliable. Empruntez les petites routes départementales qui vous permettront de découvrir les charmes de la Provence et de l'arrière-pays méditerranéen : les Alpilles avec ses villages renommés, Saint Remy de Provence, Tarascon, Fontvieille, ses vignes, ses moulins, ses champs d'oliviers. Rendez-vous à  Arles, proche d'une trentaine de kilomètres, o๠entre deux courses de taureaux, vous pourrez visiter les vestiges d'amphithéâtres et de théâtres romains ainsi que de partir à  la découverte de la Camargue et de ses parcs naturels.