Grace à  la qualité unique de ses vagues, Biarritz, commune française située dans le département des Pyrénées Atlantiques, a acquis une réputation internationale pour tous les amateurs de surf. Mais Biarritz est aussi une cité balnéaire de haut rang, avec ses plages, son casino, son golf, ses eaux thermales'€¦ L'endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer au bord de l'océan atlantique.
L'aéroport Biarritz-Anglet-Bayonne situé seulement à  deux kilomètres du centre-ville offre des liaisons régulières avec les villes de Paris, Nice, Lyon, Bruxelles, Stockholm, Genève, Dublin, Londres Stansted, Rotterdam. A l'intérieur du terminal, nombres de services vous sont proposés : distributeur de billet, accès ( payant ) à  des bornes wifi, espace presse, livres, magazines, boutiques de vêtements et de souvenirs locaux, bars, restaurants notamment la brasserie Belharra ou le restaurant le Fronton. Un service de restauration rapide, le taste n fly vous attend également en zone d'embarquement.
De nombreux loueurs de voitures assurent la location de voitures pas chères : Avis, National/citer, Europcar, Sixt, Hertz, toutes possédant un large panel de véhicules proposés à  toutes sortes de prix : Ford Focus, Citroën C3 Picasso, Volkswagen Polo, Audi A4, Peugeot 307 CC.
Outre le plaisir infini de ressentir les joies de la glisse sur les vagues puissantes de l'océan atlantique, Biarritz constitue aussi le point de départ idéal pour découvrir le charme unique du Pays Basque qui s'étend jusqu'en Espagne. Bayonne, Bilbao, Hendaye, Saint Jean de Lutz, Espelette autant de villes qui sauront vous séduire par leur architecture et leur caractère affirmé sans oublier leur gastronomie : jambon de Bayonne, le Cuajada, le Txangurro ou encore la Taloa.