Avec ses plages, ses casinos, ses hôtels, ses champs de course, son golf, ses villas cossues, son climat vivifiant, Deauville constitue une halte obligée pour tous les visiteurs qui souhaitent se ressourcer lors de leur voyage en France et découvrir les charmes uniques d'une des stations balnéaires les plus prisées par des visiteurs venus du monde entier. Située à  seulement deux heures de Paris, cette petite ville du département du Calvados vous enchantera notamment lors de la tenue du festival du cinéma américain, du festival du cinéma asiatique ou du Swing in Deauville, manifestation dédiée au Jazz.
Distant du centre-ville de cinq kilomètres seulement, l'aéroport de Deauville- Saint Gatien propose des liaisons régulières avec Londres grâce à  la compagnie aérienne CityJet. Lors des vacances scolaires de nombreux vols charters atterrissent sur la piste de l'aérodrome en provenance de Tunisie, du Maroc, des Baléares, de Crète, d'Ecosse. A l'intérieur du Terminal, le restaurant de l'Aéroport vous propose un service de bar brasserie ainsi que la possibilité d'acheter des journaux et de se connecter à  une borne wifi.
Pour la location de voitures pas chère, mieux vaut se rendre directement au centre-ville de Deauville grâce aux nombreux taxis disponibles à  la sortie de l'aérodrome. Là  il vous sera possible de choisir dans un large éventail de possibilité un véhicule auprès des agences Ada, Hertz, Avis, Europcar, Abcar Location : Renault Twingo, Peugeot 107, Ford Laguna, Mercedes C 200, Audi A4'€¦
Se balader sur la promenade des planches le long de plage de Deauville o๠fut tourné Un homme et une femme de Claude Lelouch, Palme d'Or au festival de Cannes et Oscar du meilleur film étranger en 1966 ou assister à  une course en nocturne à  l'hippodrome de Deauville constituent des moments magiques. Mais Deauville demeure aussi l'endroit idéal pour partir à  la découverte de la Normandie et de ses bocaux, s'arrêter à  Etretat et admirer ses falaises, faire une halte à  Honfleur et déguster des moules avec vue sur le port ou franchir le pont de Normandie et visiter Le Havre, une ville à  l'architecture toute particulière qui ne manquera pas de vous surprendre par ces monuments aux formes variées et déconcertantes.